top of page

                                                                                                  

Mon histoire

 

Dans ma vie j'ai osé plusieurs fois.

Quitter ma ville d'origine, quitter différents jobs, faire différentes formations certifiantes qui m'ont permises d'être dans le monde du bien-être (instructrice Zumba adultes et enfants, prof de fitness, conseillère beauté).

Aujourd'hui je suis professeur Yoga du Rire, coach de vie en psychologie positive et praticienne des soins énergétiques Lahochi.

En fait, j'ai connu une période très difficile, qui a été déclencheur et qui m'a permis de comprendre que je n'étais pas à "la bonne place" (et pourtant j'aimais cet emploi).

Cela a débuté en 2018 lorsque j'étais salariée dans une association. En 2020, l’arrivée de la Covid m’a ouvert les yeux (d’ailleurs je pense que je ne suis pas la seule). 

Malheureusement j'ai fait une dépression. Et grâce aux actions que je vais te raconter ci-dessous, je m'en suis sortie pratiquement seule.

Pendant le premier confinement j’ai fait des actions qui m'ont permises d'évoluer, de grandir et de guérir mes blessures. D'ailleurs je me suis rendue compte que je faisais déjà inconsciemment du développement personnel grâce à mes lectures (dont "The Miracle Morning" d'Hal Elrod, et des livres de Lise Bourbeau) et aussi méditations, hypnoses,  sport...

 

C'est à ce moment-là que j'ai établi mon Ikigai et fait ma formation sur le psychologie positive.

Aujourd'hui je connais et confirme ma mission de vie.  C'est de vous transmettre

ce que j'ai appris et ce que j'applique pour retrouver la confiance, t'aider à sortir d'une dépression ou à l'éviter ; d'accepter et aimer ton corps. Mais aussi la chose principale : s'aimer.

J'ai crée des accompagnements afin de te soutenir et t'aider, de guider afin qu'à ton tour tu puisses vivre une vie positive.

Comment elle serait cette vie positive ?!

Tu oserai faire ce que tu désires. Tu oserai dire les choses que tu as sur le coeur. Tu oserai Etre la personne qui ose et qui n'a pas peur d'être jugée.

Tu serais une personne qui a confiance (il faut savoir que la confiance tu l'as déjà, mais tu l'as perdue avec des croyances limitantes ; ou ce qu'on a pu te dire ou faire).

Tu te sentirai libre, joyeuse. Tu sauras à gérer tes émotions (car oui il y aura des baisses de moral et c'est OK. Nous sommes des humains hihihii).

Comme je le dis souvent, "ma vie est un roman. Chaque jour, chaque événement que je vis, j'écris un nouveau chapitre de mon roman de vie."

Et toi, vas-tu oser me contacter afin d'écrire ensemble le nouveau chapitre de ton roman de vie ? Es-tu prête ?

Je te propose de prendre rendez-vous pour un appel déccouverte (offert).

Lors de l'appel, je te poserai des questions qui me permettront de définir tes besoins.

L'entretien ne t'engage en rien. Tu verras si le feeling passe entre nous et si tu décide de passer à l'action.

Pour information, je suis domiciliée dans le Haut-Rhin. Je précise que je propose un accompagnement en présentiel et aussi un accompagnement à distance. J'utilise l'application "Zoom" (avec votre portable et/ou votre ordinateur). J'ai fait moi-même un accompagnement à distance et les résultats ont été très bénéfiques.

Je te dis à bientôt !

 

Et au plaisir d'écrire, avec toi, le nouveau chapitre de ta vie !

                                                                                              

20220113_152902.jpg
livre moi.jpg
bottom of page